Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 19:04

Que porter ce soir???


Désormais je ne redoute plus cette question. J'ouvre mon placard, j'y trouve du H&M, du vintage, du 2006, du 2008, du plus récent... Selma vient à ma rescousse et me propose son foulard H&M, ses gants Causse, des bijoux, de la friperies...Je suis comblée. Et comme s'habiller c'est déja s'amuser... que la fête commence!

 

shoot2-1.jpgshoot2-2Robe en tulle H&M 2008

Sac Armani Jeans 2009

Marinière Kookaï 2006

Foulard imprimé léopard H&M 2009

Gants Causse 2009

Bijoux Nina Kendosa 2009

shoot5-2.jpgshoot5-3.jpg
Robe pailletée achetée en sex shop

Veste Zara 2009

Sac Les envahisseurs 2009

Chapeau acheté en friperie

Sautoire en onyx acheté au Maroc

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le dressing de Zineb & Selma
  • : Deux amies qui en ont marre de consommer de la tendance et rien que de la tendance. Alors nous nous sommes dirigées vers nos placards et avons sortis toutes ces petites choses qui, le temps d'une soirée d'un moment délicieux ont fait notre bonheur. Et rien ne nous empêche de customiser, d'accessoiriser en invitant chacun à "oser pour essayer, avec le risque de trouver son style, ce qui est mieux que le style tout court."
  • Contact

Recherche

Archives