Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 16:53
Si Saint Germain devait porter des dessous par ce temps, ce serait avant tout des chaussettes accessoirisées d’escarpins, de bottes, de chaussures pailletées…
S’il devait porter des chaussettes elles seraient personnalisées, drôles, romantiques, avec de la fourrure, des fleurs comme clin d’œil au printemps…
Et pourquoi des chaussettes ? Parce que Saint Germain ne peut être que fétichiste, passionné par les pieds, autant que Luis Buñuel ou Quentin Tarentino (fasciné par la danse hypnotique de Salma Hayek dans une nuite en enfer), pour ne citer qu’eux.. Parce qu’il est impossible de ne pas se promener même lorsqu’il fait moins six degrés place Fürstenberg, vers le théâtre de l’odéon, rue Jacob, faire une pause au flore, aller vers saint Sulpice… Saint germain en somme rime avec promenade et surtout avec élégance.

pp-léo
shoot-léopard-4
shoot-léopard-3
Chaussettes léopard H&M

shoot-pois-1bis.jpg
shoot-pois-2
shoot-pois-3
Chaussettes + Rose H&M

shoot-guetre-2
shoot-guetre-4
shoot-guetre-3
Getres en lapin Manoush 2009

shoot-doré-1
shoot-doré-2
Accessoire pour chaussures H&M






Partager cet article

Repost 0

commentaires

May 18/01/2010 10:26


j'aime bien les chaussures avec les chaussettes à pois & la fleur rose, elles viennent d'où?


Zineb & Selma 18/01/2010 18:04


Merci May :), les chaussures c'est Mellow Yellow, on a accessoirisé les chaussettes à pois avec des barettes à fleurs, le tout acheté de chez H&M


Tatum 16/01/2010 12:36


Super idée ! j'aime particulièrement celle avec les guêtres en fourrure !


Zineb & Selma 16/01/2010 17:05


Merci Tatum! A la base, c'était des manches lol...


Présentation

  • : Le dressing de Zineb & Selma
  • Le dressing de Zineb & Selma
  • : Deux amies qui en ont marre de consommer de la tendance et rien que de la tendance. Alors nous nous sommes dirigées vers nos placards et avons sortis toutes ces petites choses qui, le temps d'une soirée d'un moment délicieux ont fait notre bonheur. Et rien ne nous empêche de customiser, d'accessoiriser en invitant chacun à "oser pour essayer, avec le risque de trouver son style, ce qui est mieux que le style tout court."
  • Contact

Recherche

Archives